Des manifestations prévues pour 2018/ 2019 - Faculté de droit, d'économie et de gestion

Vous trouverez ci-dessous le calendrier des manifestations prévues ou projetées pour la fin de l’année 2018 et le début de l’année 2019 par les trois centres de recherche pour lesquels je travaille.
- Mardi 9 octobre 2018, colloque IHD, French Law vs Common Law, acte II, organisé par M. Guyon et le Pr Vergne, Ancienne bibliothèque de recherche.
- Mardi 16 octobre 2018, colloque CMH, La protection juridique du patrimoine historique religieux à Paris, organisé par le Pr Rambaud, salle du Conseil du siège.
- Jeudi 18 octobre 2018, colloque CEDAG, Banque et digitalisation, organisé par le Pr Legeais avec la Société Générale et le Pr Parleani de l’Université Paris 1, Maison du Barreau (2 rue de Harlay, 75001 Paris).
- Vendredi 19 octobre 2018, colloque CMH, titre à définir, organisé par le Pr Poujade, lieu à définir.
- Mardi 23 octobre 2018, colloque CMH, Les ports maritimes face aux défis du développement durable, organisé par Mme Motte-Baumvol et Mme Chouquet, Ancienne bibliothèque de recherche.
- Vendredi 9 novembre 2018, journée d’étude CEDAG, thème à préciser, organisée par le Pr Boskovic, salle du Conseil de la Faculté (à confirmer).
- Jeudi 22 novembre 2018, colloque IHD, Espace politique / espace juridique dans le monde américain de tradition juridique catholique, organisé par M. Busaall, salle du Conseil de la Faculté.

- Jeudi 22 novembre 2018, colloque CMH, La révolution de 1958, organisé par le Pr Rouvillois, salle du Conseil du siège.

- Vendredi 23 novembre 2018, colloque CMH, La révolution de 1958, organisé par le Pr Rouvillois, Ancienne bibliothèque de recherche.
- Jeudi 29 novembre 2018, colloque CEDAG, Le projet de loi CNIL 2, organisé par le Pr Martial-Braz, Faculté de droit (à confirmer).
- Mardi 4 décembre 2018, journée d’étude CEDAG, thème de gestion à préciser, organisée par le Pr Paraschiv et Mme Benmoyal-Bouzaglo, Faculté de droit (à confirmer).
- Jeudi 10 janvier 2019, colloque CMH, Algérie, Maroc, Tunisie : trois modèles d’administrations locales ?, organisé par le Pr Maillard Desgrées du Loû, Institut du Monde Arabe (IMA).

- Vendredi 11 janvier 2019, colloque CMH, Algérie, Maroc, Tunisie : trois modèles d’administrations locales ?, organisé par le Pr Maillard Desgrées du Loû, siège de l’Université ou Faculté de droit.

Pour L'Institut Droit et Santé (IDS) consultez la page du site: http://www.institutdroitsante.fr/manifestations/

Pour Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche Appliquée en Économie de la Santé (LIRAES) consultez la page du site: http://liraes.recherche.parisdescartes.fr/