" Fairness in cost-benefit analysis: A methodology for health technology assessment " - CEDAG ( EA 1516 Centre de droit des affaires) de l'Université Paris Descartes

Dans le cadre des séminaires du LIRAES, (Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche Appliquée en Économie de la Santé )Clémence Thébaut, MCF à l'université de Limoges, viendra présenter sa recherche sur le thème  :

« Fairness  in  cost-benefit  analysis:  A  methodology  for  health  technology assessment ».

le 20 septembre 2018.

Si vous souhaitez participer à ce séminaire, merci de bien vouloir nous l’indiquer par retour de mail à liraes@parisdescartes.fr

Ces séminaires mensuels sont l’occasion pour les chercheurs en économie de la santé de venir présenter leurs travaux de recherche en cours.
Ce séminaire aura lieu au

Centre Universitaire des Saints-Pères dans la bibliothèque du département des politiques de santé (8ème étage)
45 rue des Saints-Pères- 75006 Paris

Métro Saint Germain /Sèvres-Babylone / Rue du Bac ou Mabillon