" L’aide informelle aux personnes âgées est-elle menacée par l’allongement de la vie active ? " - CEDAG ( EA 1516 Centre de droit des affaires) de l'Université Paris Descartes

Dans le cadre des séminaires du LIRAES, (Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche Appliquée en Économie de la Santé )

Julien Bergeot (Doctorant à l’INED et à l’Université de Cergy) viendra présenter une étude intitulée :

« L’aide informelle aux personnes âgées est-elle menacée par l’allongement de la vie active ? ».

Les séminaires du LIRAES – Jeudi 21 juin 2018 à 12h00

Si vous souhaitez participer à ce séminaire, merci de bien vouloir nous l’indiquer par retour de mail à liraes@parisdescartes.fr

Ces séminaires mensuels sont l’occasion pour les chercheurs en économie de la santé de venir présenter leurs travaux de recherche en cours.
Ce séminaire aura lieu au Centre Universitaire des Saints-Pères dans la bibliothèque du département des politiques de santé (8ème étage)
45 rue des Saints-Pères- 75006 Paris

Métro Saint Germain /Sèvres-Babylone / Rue du Bac ou Mabillon