La séance inaugurale d'un projet d’études et de recherche autour de l’intelligence artificielle en terme de régulation - L’Institut Droit et Santé UMR S 1145, le CEDAG EA1516 (Centre de droit des affaires et de gestion), le Centre Maurice Hauriou (centre

L’Institut Droit et Santé UMR S 1145, le CEDAG EA1516 (Centre de droit des affaires et de gestion), le Centre Maurice Hauriou (centre de droit public), le LIRAES (laboratoire interdisciplinaire de recherche appliquée en économie de la santé) et le LIPADE (laboratoire d’informatique de Paris Descartes) sont les centres de recherche associés dans ce projet. Les partenaires en sont le programme Matrice de l’École 42, la ville de Malakoff et la ville de Vanves.
Ce projet est placé sous la direction scientifique du Pr Anne Laude, Doyen de la Faculté de droit, d’économie et de gestion, et du Pr Nathalie Martial-Braz, membre de l’Institut Universitaire de France (IUF) et membre du CEDAG.
Mercredi 28 novembre 2018 de 14h à 19h15 se tiendra en salle des Congrès de la Faculté de droit, d’économie et de gestion la séance inaugurale de ce projet de recherche. Cette séance permettra de préciser les enjeux de l’intelligence artificielle en terme de régulation, ainsi que de présenter les séances à venir tout au long de l’année. Vous en trouverez également le programme en pièce jointe.
L’inscription à cette séance introductive est gratuite, par simple retour de courriel à l’adresse suivante : vincent.jung1@parisdescartes.fr

Faculté de droit, d'économie et de gestion

10, avenue Pierre Larousse, 92240 Malakoff,

métro ligne 13, station Malakoff - Plateau de Vanves