Parrainage - Recrutement parrains/marraines 2017-2018

L'année dernière les associations de votre faculté ont mis en place un système de parrainage pour les L1 Droit/ SEG/ Bi-licence Droit- Économie Gestion, basé sur le volontariat et le bénévolat des étudiants.

Cette première expérience a été un franc succès, vous avez été plus de 160 à nous aider dans ce projet, et grâce à vous, nous sommes venus en aide à plus de 260 nouveaux étudiants, lesquels aideront à leur tour les prochains nouveaux.
Pour continuer ce projet, nous avons besoin de vous!
Nous recrutons des L2, L3 et Masters pour parrainer un ou deux L1 au premier semestre.

Pour plus d'infos,  vous pouvez nous écrire par mail à parrainage.descartes@gmail.com .

ATTENTION : vous pouvez être susceptibles de devoir créer une adresse Gmail pour remplir le formulaire.
Pour vous inscrire : https://goo.gl/forms/g5iTrvaNEsmSCrWu2

Faculté de droit

10 av. Pierre Larousse, à Malakoff 92240

(M° ligne 13 Malakoff-Plateau de Vanves, Bus 58 - 95 - 191, T3a)