Dépôt et Consultation d'Offres de Stages, d'Emplois ou d'Apprentissages en Ligne

LE RESEAU PROFESSIONNEL DE VOTRE UNIVERSITE

Le RéseauPro  est un...

Portail Entreprises Réseau Pro. Il permet de déposer une offre de stage, d’emploi ou d’apprentissage et vous apporte une large audience puisque ces offres peuvent être diffusées auprès des étudiants de trois universités : Paris Descartes, Paris Panthéon-Sorbonne et Paris Diderot.

Entreprises

Pour mettre en adéquation les besoins en recrutement et la demande de nos étudiants et jeunes diplômés, nous avons mis en place un site dédié :

Etudiants

Venez consulter et postuler aux offres de stage, d’emploi ou d’apprentissage mises à jour régulièrement. Vous pouvez également renseigner votre profil, déposer votre CV et ainsi afficher une visibilité vis-à-vis des recruteurs potentiels.

Anciens diplômés

Réseau Pro c'est aussi la possibilité de s'organiser en réseau pour retrouver vos anciens camarades et partager vos expériences professionnelles et vous constituer un carnet d'adresses.Vous avez la possibilité d'accéder à un panel d'offres d'emploi (débutants ou confirmés). Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez ici .